Chères Amies, Chers Amis,
Nous reprenons les bonnes vieilles habitudes. Nous vous amènerons aux Diablerets.

Rendez-vous :
Dimanche 11 février à 8 h 30
à la rue Mathieu Schiner, au nord de la Planta
les tentes de Carnaval occupent la Planta!

N’attendez pas l’annonce dans le NF pour vous inscrire. Mado l’a envoyé, mais Dieu sait quand elle passera !
Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux et vous souhaitons une bonne semaine. Merci pour vos inscriptions aux endroits habituels.
Mado et Ida

Chères Amies et Amis du Ski de fond,
La neige a pointé son nez ; le soleil s’est invité ; la saison s’annonce bien. La vallée de Conches est en train de nous préparer de belles pistes. Les lattes sont prêtes et les fondeuses et fondeurs trépignent !

Comme d’habitude, nous attendons vos inscriptions.

Ida Hagenlocher                par e-mail ida.ha@netplus.ch (relevé matins et soirs) : ou
                                               sms 079 657 63 05 (ne m’y appelez pas, je ne l’entends pas !)
                                               ou par téléphoe 027 322 76 50
Madeleine Boll                    078 722 27 36

Merci d’avance de bien indiquer vos noms et prénoms.

Une fois de plus, nous vous rappelons que nous avons besoin de participants. Alors, nous comptons sur vous tous. Faites votre possible pour inviter de nouveaux membres, un nouveau membre par personne, ça serait fantastique ! Merci d’avance pour votre engagement.

Avis aux amateurs ! Nos sorties :       dimanches
                                                              départs de la Planta (parking à disposition)

NOS SORTIES 2018

14 janvier 2018                        Sortie du Fond à Bettmeralp               8h00 Place Planta *

28 janvier 2018                        Sortie du Fond à Saas-Almagell         8h30 Place Planta *

11 février 2018                         Sortie du Fond aux Diablerets            8h30 Place Planta *

18 février 2018                         Sortie à Thyon, raclette du club          libre

25 février 2018                         Sortie du Fond à Zinal                         8h30 Place Planta *

11 mars 2018                           Sortie du Fond à Bettmeralp                8h00 Place Planta *

*Avec les Sorties Familles

Chères Amies et Amis du Ski de fond,

Comme d’habitude, nous attendons vos inscriptions.

Ida Hagenlocher                 par e-mail ida.ha@netplus.ch (relevé matins et soirs) : ou
                                             sms 079 657 63 05 (ne m’y appelez pas, je ne l’entends pas !)
                                             ou par téléphoe 027 322 76 50
Madeleine Boll                    078 722 27 36

Merci d’avance de bien indiquer vos noms et prénoms.

Une fois de plus, nous vous rappelons que nous avons besoin de participants. Alors nous comptons sur vous tous. Faites votre possible pour inviter de nouveaux membres, un nouveau membre par personne, ça serait fantastique ! Merci d’avance pour votre engagement.

Chacun doit être assuré contre les accidents et disposer d'un équipement complet et fonctionnel.

Au plaisir de vous accueillir nombreux le 14 janvier à la Vallée de Conches.

En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes, une excellente année et une grande forme en 2018.

Avec nos meilleures salutations
                                                                                          Madeleine et Ida